Dimanche 19 Mai, 2024 - 2:09 PM / Abidjan +33
Dimanche 19 Mai, 2024 - 2:09 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Marcory/ Sicogi : Elle tue un jeune homme à coup de ciseaux pour 200 FCFA

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
imge-d-illustration

Décidément le week-end dernier aura été un week-end riche en évènements malheureux. Après la mort des cinq personnes sur l’axe Abidjan- Grand-Bassam suite à un accident de la circulation, cette fois c’est une jeune fille qui tue à coup de ciseaux un jeune homme pour une modique somme de 200 F CFA.

Les faits se seraient produits dans la matinée du dimanche 17 mars 2019 à Marcory-Sicogi, une commune d’Abidjan. En effet, la victime, un jeune coiffeur de profession se pavanait dans le quartier comme il en a l’habitude lorsqu’il fut interpelé par une jeune dame répondant au nom Patricia Ehui, vendeuse de boissons frelatées pour une histoire de 200 F CFA. Selon des sources, la victime devait une modique somme de 200 FCFA à Patricia Ehui pour consommation impayée de boisson frelatée communément appelée ‘’Koutoukou ou Gbèlè’’. S’en suit une altercation qui malheureusement va virer au drame.

La jeune fille sans nul doute en état de colère se serait saisit d’une paire de ciseaux pour l’enfoncer d’abord dans les membres supérieurs du jeune homme avant d’assainir un coup fatal à la gorge du jeune coiffeur, rien que pour une modique somme de 200 FCFA. Malheureusement, le jeune coiffeur va succomber à ses blessures. Il perd la vie sous le coup. Suite à son forfait, elle remet son sort au commissariat du 26ème Arrondissement. Elle devrait être entendue dans les jours qui viennent. Linfodrome est présentement sur les lieux pour plus d’informations. Nous y reviendrons !

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR